Commandes |
Description |
scr_conspeed 3000 |
Détermine la
vitesse d'apparition de la console ( 3000 max). |
mp_autoteambalance
0 |
Permet de rééquilibrer
les équipes : 1 pour activer 0 pour désactiver.(trés
utile si vous jouer à plusieurs contre des bots) |
mp_limitteams 0 |
Différence du nombre
de joueurs maximum entre les 2 équipes. Mettre 0 pour complètement
le désactiver. |
sv_restartround 5 |
Temps pour recommencer
la partie : 5 secondes dans ce cas. Utile que contre des
bots |
mp_timelimit 0 |
Durée d'une map :
0 pour illimitée.
Utile pour s'entrainer sur une map avant un défi. |
adjust_crosshair |
Ajuste le couleur
du viseur (bien utile dans des maps comme de_dust) |
Timeleft |
Temps restant à
jouer sur cette map. |
votemap x |
Vote pour la map numéro
x. |
mp_mapvoteratio 0.6 |
Détermine le
% nécessaire de vote pour changer de map. |
listmaps |
Vous donne la liste
des maps du serveur avec leur numéro pour voter. |
vote x |
Vote pour kicker le
joueur numéro x (il est viré du serveur si
vote>2/3) |
mp_autokick 1 |
Active (1) ou désactive
(0) la commande du dessus (à taper côté
serveur). |
listplayers |
Vous donne la liste
des joueurs. |
adm_listplayers |
Vous donne la liste
des joueurs avec leur IP. |
status |
Affiche la liste de
tous les joueurs, leur frame rate, leur ping... |
ping |
Affiche le ping de
tous les joueurs. |
name x |
Vous trouvez votre
pseudo trop fade et ben voilà la solution!!!! |
ah 1 |
Active l'aide automatique. |
cl_observercrosshair
1 |
Permet d'avoir le
viseur même mort pour vous entrainer à viser(vous
en avez bien besoin si vous êtes mort). |
dm 1 |
Active (1) ou désactive
(0) le briefing. |
cl_hidefrags 1 |
Cache les frags. |
drawradar |
Active le radar.(Activé
par défaut) |
hideradar |
Cache le radar. (je
vous conseil de le garder) |
fastsprites 0 |
Détermine la
qualité de la fumée des smoke-grenades.De
0 (top) à 2 . |
hud_centerid 1 |
Affiche les textes
au centre de l'écran.(moi je ne prend pas le temps
de lire je frag!!!!!!!!) |
lefthand 1 |
Vous venez de penser
l'arme à gaucher. |
max_shells 300 |
Nombre de douilles
éjectées par les armes / unité de temps
(0-500). |
max_smokepuffs 300 |
Détermine la
qualité de la fumée (0-500). |
setinfo vgui_menus
X |
Active (1) ou désactive
(0) le menu graphique de cs .Utile si vous avez deja preconfigurer
toute vos touche d'achat. |
net_graph x |
Affiche votre net
graph (1 = droite, 2 = centre et 3 = gauche). |
net_graphpos x |
Détermine la
position du net graph (1 = droite, 2 = centre et 3 = gauche). |
fps_max x |
Change le nombre d'images
maximum par seconde.(cf Les FPS) |
m_filter 1 |
Active le filtre souris
(évite les "à coup"). |
nightvision |
Active la vision de
nuit (si vous avez acheté les lunettes). |
adm_ceasefire 1 |
Active la pause. |
map nom_map |
Change de map avec
nom_map la nouvelle map. |
changelevel nom_map |
Change de map sans
déconnecter les clients. |
changelevel2 nom_map |
Change de map sans
réinitialiser la partie. |
record
x 1 |
Enregistre vos exploits
avec x le nom de votre séquence.
Exemple : record fragueur 1 => enregistre sous fragueur.dem |
playdemo x y |
Joue la démo
de nom x avec la vitesse y.
Exemple : playdemo fragueur 1 (essayez avec vitesse 4,
C rigolo)
Il se peut que vous soyez obligé de créer
une partie avec comme map la map où vous vous êtes
enregistré puis de taper ceci dans la console pour
que ça marche. Vous pouvez échanger vos
demos avec des potes, elles sont dans : hl/cstrike/*.dem |
Stop |
Pour arrêter
l'enregistrement ou la lecture. |
Password mot_pass |
Met mot_pass comme
mot de passe pour la partie. |
pausable 1 |
Autorise les joueurs
à mettre en pause. |
Filterban 1 |
Autorise le bannissement
des joueurs. |
sv_gravity x |
Détermine la force
x de gravité -999 à 800 (normale: 650)amusant au depart
mais je te frag même en l'air lol. |
sv_accelerate x |
Détermine l'accélération
x des joueurs.VROUUUUUUUUUUUUM |
sv_maxspeed x |
Détermine la vitesse
max x pour tous les joueurs. |
sv_airaccelerate x |
Détermine la vitesse
x du joueur une fois en l'air.SCHUMI T OU |
sv_airmove 1 |
Autorise les joueurs
à se diriger en l'air. |
mp_c4timer 45 |
Durée entre
la pose et l'explosion du C4. Entre 15 et 90 secondes. |
mp_playerid 0 |
0 vous voyez tout
le monde dans le status.
1 vous ne voyez que vos coéquipiers dans le status.
2 vous ne voyez personne dans le status. |
mp_fadetoblack 0
|
Active (1) un écran
noir pour le reste du round quand on est mort. Lui préferer
la commande précédente. |
mp_buytime 1.5 |
Durée d'achat
en minutes : minimum 0.5 ( 0 minute 30 secondes). |
mp_winlimite 0
|
Détermine le
nombre de victoires avant le changement de la map. |
allow_spectators 1
|
Active (1) l'option
spectateur. |
mp_chasecam 0 |
Permet de se déplacer
comme un vivant en étant fantôme. |
Mp_falldamage 1 |
Active (1) ou désactive
(0) les dégâts dûs aux chutes. |
mp_flashlight 1 |
Active (1) ou désactive
(0) l'utilisation de la grenade aveuglante. |
mp_footsteps 1 |
Active (1) ou désactive
(0) le bruit des pas sur le sol. |
mp_forcechasecam 0 |
Si activé
(1) vous pouvez uniquement suivre en fantôme votre
équipe. Ceci évite la triche (par parlotte)
en réseau local. |
Mp_forcerespawn 1 |
Force ou pas les joueurs
à réapparaître immédiatement après avoir été tués. |
Mp_fraglimit |
Nombre de frag max
avant changement de map. |
mp_freezetime 6 |
Détermine le
freezetime du début de partie. En secondes. |
mp_friendlyfire 0 |
Active (1) ou désactive
(0) le friendlyfire. |
mp_hostagepenalty
2 |
Détermine le
nombre d'otages qu'un joueur peut tuer avant d'être
viré du serveur. Pour désactiver cette option
mettez 0. |
mp_logmessages 1 |
Active (1) ou désactive
(0) l'enregistrement des messages ds le log du serveur. |
mp_roundtime 5 |
Détermine combien
de minutes la partie dure. Entre 3 et 15. |
mp_tkpunish 1 |
Si vous avez tué
un co-équipier vous ne participerez pas au round
suivant. |
Mp_weaponstay 0 ou
1 |
Active (1) ou désactive
(0) les armes qui restent au sol. |